• Rare ????

    Kikou toi !!!!! Alors oui je vais parler des RARES! Les super beaux petshops, Que moi même et vous adorez!!!! Oui bas comme ces des rares on les trouves plus :'( :'( :'( Voilà des photos que des personnes ont :'( ( Et pas nous :p)

     

     

    Rare ????

     

     

    Rare ????

    Rare ????


  • Commentaires

    1
    Helene
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 12:13
    Bonjour, Comment savoir que l'on possède un petshop rare ( à part ceux des photos? Merci
    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:37

    Bonjour, merci, Grâce à vous je vais faire un article sur comment reconnaître les petshops rare! Merci au revoir :)

    3
    Luna Lovegood
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 15:04

    J'aimerais trop les avoir!!!! Le chat sur amazone coute 92,80 euros je trouve que c'est abusé. D'accord il est rare mais quand meme. 40 euros grand maximum, et encore 40 euros je trouve que c'est cher!!!!!! Sinon, ton blog est super bien présenter!!! J'aimerais bien savoir si ça existe des lps Harry Potter!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :